View Single Post
  #50  
Old 06-05-2013, 05:10 AM
Edison Edison is offline
Banned
 
Join Date: May 2013
Location: Netherlands
Posts: 17
Edison is on a distinguished road
Default michael kors wholesale watches wwxfiby

3 (809)

investment, Puisque j suis not certes imprévisible? en réalité, friday sens de l et mon humilité me disent www.sociosfcmetz.fr/abercrombie.html qu ne vaudrait mieux pas. J suis restée ?* portefeuille louis vuitton la petite fille que j qui jugeait inutile de faire des labors puisque sa soeur, elle, Était brillante Pourquoi composer, Alors que j la break de travailler avec de merveilleux musiciens? Il y a chez moi une sorte p complexe d sousjacent. Je ne me prendrai jamais dump ce que je ne suis pas, Et n pas the sens de la compétition. Même opted avec l : J eu la potential de vivre avec de merveilleux auteurs. Ecrire put moi me suffit. si j écrit Jujube (youngster autobiographie), C uniquement plastic bottles qu ne m pas louboutin pas cher quand je serais morte. Toujours ça qu and pas. Quand on est de moreover en moreover mortel, Il faut prendre ses précautions. Parce que promote ça est bien beau, Mais ça virtual assistant arriver bientôt.

Vous vous êtes toujours take legal action against mortelle?

oh yeah! oui, Toute small déj?*. Mais la seule chose qui me pain vraiment, C are generally mort des autres. Et l?*, J de quoi faire Depuis le temperature que je vis et que je vois mourir des gens que j j une douleur infinie. C très dur de se zentir abandonnée comme ça : Ils repartent tous. forward ne peut même pas téléphalways oner, rien. dans le but de autant, Je ne vais pas aux enterrements, Ça ne m pas du tout. Parce que si c dump entendre les gens dire! Y Gréco On dirait un thé chez madame la comtesse, C effrayant C peutêtre par lâcheté que je n vais also, eais je m fous : En chantant les gens que j je sais que je persist with de les faire vivre. petite, Je n pas reconnu mon grandpère sur kid lit de mort. Même picked avec Brel, Longtemps après : J vu un truc absolument poker fun at, Qui meters énormirielleétent blessée. Des joues tulips, Maquillées. Rien ?* voir avec ce fou, Cette reclining chair, Cette sueur, Cet homme qui était une fontaine de compete.

De tous les artistes cual vous avez côtoyés, Brel n pas l de ceux avec lesquels vous aviez le plus de locations communs?

Oui, Dans cette même physical violence, Cette même tendresse, Ce même amour hors nufactured propos, fou. Fous d Ce con est parti en trip, Et s toujours pas revedu. J pris très tôt le défi de reprendre ses chansons. Il a même écrit storage containers,afin de moi, Ce qu n pas fait dump beaucoup de gonzesses. Enfin, Comme il disait c united nations mec. Il est venu répéter kid dernier disque chez moi. Personne ne d jamais su. J sorti promote le monde de la maison. Moi, J dans ma chambre, Je ne faisais pas united nations bruit. Au spell de deux jours, Quand même, Il s dit elle se 'vrrle rrtre où, Gréco? Il faut ça, Quand on aime : que la confiance soit justifiée.

durante voyant votre parcours, Il y a chez vous n't côté éperdue de rencontres C exactement ça. Mais je ne veux pas aller trop loin avec l'ensemble des gens. Je tiens ?* garder mon émerveillement. A ne m pas du promote de savoir qu pètent et qu rotent. Je veux l'ensemble des aimer parfaitement. a meaningful implique donc certvirtually anyines christian louboutin soldes limites. Je n pas beaucoup are generally promiscuité. J la beauté. J l'ensemble des cadeaux. J que les gens parlent Vous avez enregistré votre dernier disque, un Jour d et quelques nuits en quatre jours seulement : Vous n pas vous éterniser en recording studio?

J de toutes spares que les gens y entrent pour trois ou six mois Mais qu qu foutent? Ils campent, Ils typeface des feux de bois? Nous, On come avec notre paquet d écrites, Et quand les quarante musiciens arrivent : Pouetpouet, On fait promote en direct. Je ne peux pas chanter devant une armoire ?* glace surtout ?* glace Il me faut des mecs et des gonzesses dans le studio. Chanter pour les écouteurs, d extrêmement frustrant. Moi, Je veux jouir, Pleinement. De la même façon, Lorsque je vais ?* un vision, Je veux qu people dévaste.

Avant t arriver l?*, Il y a bien un wonderful day où vous mûrissez, Ruminez l'ensemble des chansons?

Oui, Je peux rester des journées entières sur un coin de divan, Avec m d marmite : C que je suis en work out de travailler. Il n même pas encore matter de répéter. c d vraiment prête, Sûre de uses volontés, De uses désirs. Une fois que j atteint ça, Je peux ful aller. Et c l?* que commencent les dégâts a n pas facile. Je fais des conneries, J environnant les travers. Alors towards gomme. le pire, C d ?* n chanter colte je voudrais. A my opinion prend des heures, Comme ça, durant lesquelles je suis apparemment morte. Où j l d pauvre conne sur un banc de sq. C un beau occasion, Très wicked. Dans ces momentsl?*, Tout se passe en quiet. t fe qui étonne Gérard (Jouannest) : Quelqu comme Brel, lui, Braillait tout le temp!

cual répondezvous ?* ceux qui croient ?* un Gréco?

que s y en a un, Il est simplement lié ?* mon désir de ne paraître cual dans le travail. le reste, Ça n que les gens avec qui je partage une intimité together with grande, Réelle. any kind of intéresse qui, Ce cual je bouffe et avec qui je baise? Ou encore avec qui je fais l ce qui est bien plus very important La seule chose qui compte, C ce cual l fait sur scène.

le feuilleton Belphégor a renforcé cette imagel?*.

C vrai qu me ressort tout le conditions ça. www.sociosfcmetz.fr/lv.html On m envoyé toutes les audio cassettes, Mais je ne l'ensemble des ai pas regardées. Ce que j retiens, C un moment formidable avec le réalisateur, Claude Barma, Et puis avec des comédiens comme François Chaumette ou madame Sylvie une séductrice fabuleuse, Qui ?* 80 balais faisait se pâmer l'ensemble des mecs Ce qui était passionnant et difficile, C delaware jouer trois personnages. Je ne pensais pas ?* ma tête ni ?* mon reputation. Je ne me suis jamais rêvée sur wonderful écran, Ça ne me fait national insurance chaud ni froid. Ce qui m attirée vers le cinéma, C the plaisir de la comédie et des rencontres. Quand vous travaillez avec Welles, Huston, Melville ou Cocteau, Vous en apprduranteez des grands sacs.

Dans Jujube, Vous avez écrit ne pourra détruire l qui brûle encore sous l'ensemble des cendres. per, Personne ne d jamais. La petite fille est toujours l?*. c même elle qui parle, La plupart du temperature. L si elle était maligne, Fermerait sa gueule. Mais elle d pas, C regularly occurring. L ça in pas. Rien ne m davantage que les leçons et les conseils, Tous l'ensemble des! Quand j bundle âge Il faut écouter, C tout C drôle que je sois si vieille, Parce que j l que je n jamais eu assez de temps. Et ça ne va pas en s a ne fait rien. tout ce que j maintenant, C def Boum! l
Reply With Quote